Hammamvisor

Gommage

Salut !
J’ai une nouvelle question pour vous : est-ce que vous passez par une esthéticienne pour réaliser un gommage ou bien le faites-vous toute seule ? Est-ce que ça apporte un vrai plus ?

Je dois avouer que je préfère quand même le faire moi-même pour une simple raison : j’y passe plus de temps. Quand j’ai la chance d’y passer l’après-midi, j’attends que la peau me gratte avant de passer le gant. Cela m’arrive de le faire plusieurs fois dans l’après-midi, d’ailleurs, car j’ai remarqué que de nouvelles peaux mortes apparaissaient même après un premier gommage.

J’aime bien le faire à mon rythme.

Quand j’y vais entre midi et deux, je ne peux pas attendre alors je laisse faire l’esthéticienne.

Moi je laisse toujours faire l estheticienne elle frotte bcp plus fort que moi lol

Bonjour à toutes !!
Pour ma part je préfère le gommage de l’esthéticienne parce qu’elle va partout (dans le dos c’est compliqué soi-même, faut avouer) et en plus elle frotte plus fort que moi et donc les effets sont plus durables dans le temps.
En revanche j’ai appris que le rythme moyen d’un gommage était d’un par mois, car il enlève les peaux mortes mais si on insiste toutes les semaines, alors la peau fabrique une protection qui la durcit. Ce qui n’est vraiment pas le but ! Donc une fois par mois les filles et vous aurez la peau du beau bébé de la pub à la télé !!! :hugs: