Hammamvisor

Hammams ou saunas mixtes à Paris

Vous connaissez des hammams ou spas avec des mecs et qui soient bien ? J’ai juste essayé Les Bains d’Orient, dans le 10e, mais je n’ai pas du tout aimé.

Tu entends quoi par là exactement ? Des saunas gays il y en a pas mal à Paname mais je ne les connais pas… :tipping_hand_woman:

Je me suis mal exprimé, je ne cherche pas un sauna gay ! Plutôt un hammam, ou un sauna, qui accepte les hommes. Je veux faire une surprise à ma copine mais il y en a tellement que c’est dur d’en trouver un bien. J’aimerais aussi éviter l’ambiance “mate ma copine”.

Comme je l’ai dit, on a testé les bains d’orient mais on a été très déçus (leur site fait rêver mais il est loin de refléter la réalité).

Ah ok !

J’imagine ! Je te conseille de regarder dans ce sujet si tu trouves un hammam qui t’intéresse. On y parle du lieu Les Cent Ciels, je sais qu’ils ont des horaires mixtes. Je l’ai testé une fois avec mon ex, un dimanche aprèm. Mon ex a adoré l’expérience ! C’était blindé mais quand même bien.
Ils ont même des soirées couples avec le dîner inclus ! Ca peut être une bonne idée de cadeau ! :wink:

J’imagine que ça doit arriver dans certains hammams mixtes… :roll_eyes:
En tous cas, aucun mec ne m’a regardée bizarrement aux Cent Ciels et ce n’est pas du tout l’esprit du lieu.

Merci de ta réponse rapide, je vais regarder ça.

Avec plaisir ! Tu nous raconteras si ta copine est contente !

On n’y est pas encore mais je pense que ça lui fera plaisir si j’en trouve un bien cette fois. Je te dirai.